lundi 2 juillet 2012

Renault 5 Alpine

Une petite bombinette pour commencer la semaine :)

8 commentaires:

Manchu a dit…

Je n'aime pas trop l'engin mais j'aime beaucoup la façon dont il est traité, simple, epuré et efficace

Christophe a dit…

MANCHU > Merci beaucoup ! :) Je cherche à me détacher un peu de mon côté "très détaillé" sur les illus et trouver des "solutions" graphiques pour épurer tout ça :)

Anonyme a dit…

bonjour, chapeau l'artiste... je viens de découvrir ce blog grace à l'excellent magazine "auto plus classiques". je suis bluffé par la justesse de votre coup de crayon. Je m'empresse de mettre votre blog dans mes favoris. continuez ainsi !!
Philippe du 35

Eric (Max) a dit…

Encore un magnifique modèle français sublimé par ton talent !!
Chapeau Christophe !!

Fred 11 a dit…

Bonjour
Comme anonyme ci-dessus j'ai découvert votre travail sur auto plus classiques
J'ai dévoré le blog : super travaux!!!
Quand est ce que l'on vous retrouve régulièrement sur ce magazine???? :-)))

Christophe a dit…

ERIC (MAX) > Merci Max, sincèrement merci :)

FRED > Je ne sais pas pour ce qui concerne Auto Plus Classiques, mais merci beaucoup pour vos encouragements et votre visite sur mon blog :)

Tom a dit…

Hello from Edinburgh,

Discovered you via Pinterest. Brilliant illustration!

Best regards,

Tom

Christophe a dit…

TOM > Tank you ! :)